Championnat Ligue 1

Nicolas Pallois, 36 ans, en voie de renouveler son contrat avec Nantes

Publié le

par Paul Thomas

Publié le

par Paul Thomas

À l’aube de ses 37 printemps, Nicolas Pallois prouve que l’âge n’est qu’un chiffre, se préparant à signer un nouveau chapitre avec le FC Nantes. Une prolongation qui défie les lois du temps et célèbre la loyauté envers les Canaris.

Nantes : à 36 ans, Nicolas Pallois va prolonger

Nicolas Pallois, l’inusable défenseur des Canaris, poursuit l’aventure

Passionné de ballon rond et témoin privilégié des coulisses du football, je vous livre aujourd’hui une nouvelle qui réjouira les supporters nantais. Figure emblématique du FC Nantes, Nicolas Pallois, après sept années de bons et loyaux services, vient de parapher un nouveau contrat avec les Jaune et Vert.

Un pilier défensif qui reste ancré dans la maison jaune

Chez les Canaris, un roc en défense se dresse depuis 2017 : Nicolas Pallois. Son voyage à Nantes, qui a commencé suite à son transfert de Bordeaux, a été l’occasion pour lui de prendre part à 206 joutes footballistiques, marquant à 6 reprises. Son impact sur le terrain n’a d’égal que l’affection que lui portent les aficionados de la Beaujoire.

Le vétéran de la défense, à l’aube de ses 36 ans, arrive au terme de son engagement actuel. Cependant, l’envie de défendre les couleurs nantaises brûle encore en lui. Malgré une place de titulaire qui lui a échappé en début de saison, Pallois a su rebondir pour cumuler 22 apparitions cette année.

Selon les échos de Ouest-France, le coach Antoine Kombouaré a misé sur la continuité en souhaitant garder l’expérimenté défenseur dans ses rangs. Un nouveau bail d’un an a été signé, impliquant, selon le quotidien régional, « un effort financier » de la part du joueur.

Une loyauté qui défie le temps

Pallois s’apprête donc à entamer sa huitième saison sous le maillot nantais, un gage de fidélité rare dans le football moderne. L’assurance de sa présence pour une année de plus est un signal fort pour le club, qui mise sur la stabilité pour continuer à se maintenir parmi l’élite.

A voir aussi :  Orel Mangala dévoile l'histoire derrière son premier but avec l'OL

En cette période où le mercato peut souvent rimer avec incertitude, la décision de Pallois d’ancrer son avenir à Nantes témoigne d’un engagement sans faille et d’une volonté de contribuer encore à l’histoire des Canaris.

Restez connectés pour plus de nouvelles et d’analyses sur le monde du football, où les histoires de loyauté comme celle de Nicolas Pallois continuent de nous inspirer et de nous rappeler pourquoi nous aimons ce sport.

À propos de l'auteur, Paul Thomas

4.2/5 (9 votes)

Lire les commentaires

GFCA Football est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Laisser un commentaire