Le Gazélec vous informe que les cartes d’abonnement sont en cours de préparation. Nous invitions les abonnés 2019-2020 à se rendre dès jeudi 22 août 2019 dans notre boutique officielle, stade Ange-Casanova afin de récupérer leur commande.

Nous vous rappelons également que la carte d’abonné vous permettra d’accéder gratuitement au match du 2ème Tour de la Coupe de la Ligue BKT, opposant les Gaziers au Paris FC, le mardi 27 août à 20h00, stade Ange-Casanova !

 

CARTE D’ABONNEMENT AVEC FONCTION CASHLESS

Déjà en place la saison passé nous vous informons que votre carte d’abonnement sera dotée d’une fonction de paiement sans contact qui vous permettra de régler l’ensemble de vos achats au stade Ange-Casanova, en boutique comme aux buvettes. Vous pourrez recharger aisément votre carte cashless aux différents points de vente du stade et en ligne sur billetterie.gfca-foot.com !

Afin de préparer au mieux la saison 2019/2020, le GFCA vous informe :

  • Les pass-match acquis cette année (2018-2019) resteront valide pour la nouvelle saison 2019/2020, la somme présente sur votre pass-match restera inchangée et pourra être utilisée à votre convenance dans l’enceinte du stade. 
  • Si votre, pass-match est détérioré, le GFCA vous offre un remplacement de la carte gratuitement ainsi que le transfert de la somme présente sur une nouvelle carte. 

Pour nos abonnés, bénéficiant d’un pass-match intégré à leur carte d’abonnement comment ça marche ? 

  • Si vous souhaitez reprendre un abonnement au stade, votre crédit pass-match sera transféré sur votre nouvelle carte d’abonné
  • Si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement, le crédit pass-match de votre carte d’abonné sera transféré sur une carte pass-match.