Opposé au RCF Toulon pour le compte de la 5e journée du championnat U17 National, les garçons de R. Bonardi avaient pour objectif de remporter leur deuxième victoire de la saison. Malgré leur bonne volonté et leurs efforts, ils ont été contrariés par une bonne équipe de Toulon et doivent au final concéder le partage des points (2-2).

le premier but du GFCA par Adami

En première période les ajacciens se font surprendre sur un coup de pied arrêté et concède l’ouverture du score. Notre équipe réagir de suite en se portant à l’attaque des buts adverses, en variant leur jeu et en prenant bien les couloirs elle va parvenir à revenir au score par l’intermédiaire d’Adami.

Au retour des vestiaires le Gaz va reprendre sa domination et va être rapidement récompensé par un second but, Demir reprenant au second poteau un centre venant ponctuer une belle action. Alors qu’on pensait que nos joueurs aller pouvoir se mettre à l’abri, ils concédaient l’égalisation sur un nouveau coup de pied arrêté mal négocié. Le GFCA allait avoir par deux fois l’occasion de prendre les trois points mais le face à face était remporté par le gardien puis celui-ci repoussé le pénalty de Bonnal.

Avec cinq points le GFCA se situe à la 8e place au classement, pour la prochaine journée il se déplacera à l’AS St Priest le 10 octobre.