En déplacement au SC Air Bel pour l’avant dernière journée du championnat, les protégés de R. Bonardi et J.P Muselli ont remporté au forceps une victoire importante (3-4) qui lui permet d’assurer son maintien dans ce championnat pour la 2e année.

Mais les choses n’ont pas été simples, si aucun but n’a été marqué en première période, la seconde période a elle était prolifique. Mais notre équipe était mal embarquée puisque menée 3-0 après 65 minutes de jeu. Mais elle aura su réagir et renverser la situation en sept minutes avec des réalisations de S. Wheatcroft (70e) un doublé de J Laurent (71e et 73e) et un but de R. Benhayoun (77e). Une saine réaction qui leur a permis de s’imposer et de valider enfin leur maintien.

Félicitations à tous, au staff R. Bonardi et J.P Muselli, auquel on associera X.J Tavera et S. Serrar, qui n’aura jamais lâché et à ce groupe qui malgré une deuxième partie de saison difficile aura su puiser dans ses ressources pour aller chercher ce maintien qu’elle mérite amplement.