Ce vendredi 14 décembre, à l’occasion du dernier match de l’année pour nos gaziers au stade Ange Casanova face au Havre, le Gazélec Ajaccio ouvrira, une nouvelle fois, ses portes à l’association Inseme le temps d’une soirée.

Nous remercions notre diable rouge Joris Marveaux, qui par son dévouement, a facilité la mise en place de ce projet entre l’association Inseme et le Gazélec Ajaccio.

Cette belle association a pour objectif de venir en aide aux personnes résidentes en Corse qui doivent se rendre sur le continent pour raison médicale. Pour “rappel”, Inseme apporte depuis plusieurs années, son soutien, à travers des dispositifs financiers, pour permettre aux familles de rester au chevet de proches hospitalisées souvent sur la région marseillaise.

Chaque année, l’association organise une grande Tombola de Noël dans le but de récolter des fonds pour accompagner un maximum les familles. L’an dernier, grâce à ces actions, Inseme a pu aider plus de 600 familles. 

Ce vendredi soir, une équipe de bénévoles vous accueillera sur le parvis du stade à Mezzavia pour vendre des tickets pour la tombola de Noël. Le prix des tickets a été fixé à 3€ et le tirage au sort aura lieu le 5 janvier 2019.

Vous aurez la possibilité de gagner un grand nombre de lots (voiture, voyage, nuits d’hôtels, activités sportives …) et les recettes récoltées seront entièrement reversées à l’association. 

On vous attend, nombreux, à partir de 17h30 dès l’ouverture du Food Truck . 

+ d’infos sur l’association -> Inseme.org