Un week-end difficile pour nos couleurs, puisque aussi bien nos U19 que nos U17 nationaux se sont inclinés, alors que nos U13 finissent troisième de la phase régionale Festi Foot.

Les U19 nationaux de P. Casanova n’ont pu aller chercher un résultat positif sur les terres du Toulouse FC en s’inclinant sur le score de 2-0. Actuellement 10e ils devancent toujours trois équipes au classement, il reste désormais deux journées pour aller chercher le maintien.

C’était la dernière journée du championnat U17 nationaux et l’équipe d’A. Colinet avait à cœur de terminer sur une bonne note face au SC Air Bel. Malgré deux coup du sort en première période avec la blessure de leur gardien à la 20e minute puis l’expulsion d’un défenseur avant la mi-temps ils auront livré une partie pleine de courage et d’envie. Ils doivent néanmoins s’incliner (0-1) dans les arrêts de jeu, malgré la belle prestation de Tristan De Peretti, gardien de fortune, stoppant même un penalty avant la mi-temps. Les U17 retrouveront le championnat régional la saison prochaine. 

Nos U13 étaient quand eux engagés en phase régionale du Festi Foot, il convient de relever leur bon comportement lors de cette phase régionale. Ils terminent troisième derrière l’ACA et le SC Bastiais en étant invaincus. 

Leur parcours : 

  • GFCA – Ghisonaccia : 1-0 (Anthony Farrucci)
  • GFCA – Gallia Lucciana : 1-0 (Paul-Antoine Neydt)
  • GFCA – Costa Verde : 1-1 (Lucas Pietri)
  • GFCA – ACA : 1-1 (Paul-Antoine Neyd)
  • GFCA – SC Bastiais : 0-0 

Les U9 en tournoi à Luynes