Un week-end de compétition qui aura donné lieu à de belles rencontres, avec de belles satisfactions et des joueurs qui auront fait honneur aux couleurs Rouges et Bleus. 

Les résultats : 

Tout d’abord le bon comportement de notre catégorie U13 aussi bien en coupe de Corse qu’en challenge. Notre équipe 1 emmenée par C. Marcialis se qualifie pour la phase régionale de la coupe de Corse qui se disputera à Bastia au mois de Mai. L’équipe 2 de X.J. Tavera s’incline quand à elle en finale du Challenge U13 face à la JSA (2-1).

  • U19 Nationaux : En déplacement en terre Nîmoise les joueurs de P. Casanova ont su réagir et ramènent le point du nul (0.0).

    Les U19 ramènent un point de Nîmes.
  • U17 Nationaux : En recevant l’O. Marseille, les protégés d’A. Colinet n’avaient pas la tâche facile, ils s’inclinent pourtant avec les honneurs (1-3) en ayant fait douter les marseillais. Une prestation qui confirme néanmoins le mieux entrevu depuis quelques rencontres.
  • U17 Elite : Nos représentants s’inclinent lors du premier tour de la coupe de Corse face à l’ACA (4-0).
  • Féminine : Pour leur première rencontre à domicile les filles de J.P. Muselli et A. Manenti engrangent une première victoire (8-0) face à une valeureuse équipe de l’O. Mezzavia.
  • U15 niveau 1 : Les protégés de P.F. Sinapi renouent avec la victoire en s’imposant face au S.C Bocognano (3-0) au terme d’une rencontre bien maitrisée.
  • U15 niveau 2 : Victoire également pour les joueurs de L. Doucement qui profitent de la réception de l’AS Pietrosella pour s’imposer sur le score de 2-0. 
Les U13 de C. Marcialis qualifiés pour la phase régionale de la coupe de Corse.