Total des votes : 0 - Note moyenne : 0/5
J.F Finidori a offert la victoire à son équipe.

Pour la 13e journée de ce championnat de régional 2 le GFCA (6e) recevait l’équipe de l’EC Bastiais (5e) cet après-midi au stade Jo Bigi. Si le GFCA est parvenu finalement à s’imposer (1-0), ce fut toutefois dans la douleur. La faute principalement à son manque de réussite, voir de réalisme devant les buts bastiais, notamment en première période, où les partenaires de C. Rossi n’auront pas réussi à concrétiser leurs occasions pour prendre l’avantage. La seconde période sera marquée par la blessure du gardien de l’ECB suite à un choc avec J.P Noto qui devra également sortir. Une deuxième mi-temps au jeu plus haché, qui verra le GFCA inscrire l’unique but du match, suite à un ballon mal dégagé, J.F Finidori se trouve à point nommé pour ouvrir le score et offrir la victoire à son équipe.

Une victoire certes obtenue dans la douleur, mais importante pour la suite du championnat puisqu’elle permet à l’équipe de P. Casanova de gagner deux places au classement et de revenir à deux points de la deuxième place.

Le GFCA souhaite un prompt rétablissement au gardien de l’ECB, qui a du être évacué par les pompiers suite à son choc, et qui s’est vu posé un point de suture à la lèvre et à J.P Noto qui s’est vu posé quatre points de suture au menton.

Les résultats de la 13e journée

  • GFCA – ECB : 1-0
  • EFB – Afa : 2-1
  • Prunelli FC – AS Porto Vecchio : 3-3
  • FC Bastelicaccia – Costa-Verde : 0-3
  • Sta Reparata – FC Balagne : 2-1
  • C.A Propriano – AS Casinca : 1-1