Ce lundi en fin d’après midi, le coach Pascal Casanova avait convié l’effectif de l’équipe réserve au stade Ange Casanova pour une première prise de contact. Une réunion qui avait pour but de présenter le staff mais également le programme de reprise d’avant saison.

Cette année Pascal Casanova sera épaulé par Antoine Manenti et il pourra également s’appuyer sur l’expérience de Damien Perquis qui préparera son DEF au sein du GFCA et plus précisément avec l’équipe réserve. La préparation physique sera assurée par Loick Jean, qui a déjà remis à chaque joueur une pré-préparation à suivre jusqu’au 10 août, date de la reprise officielle du groupe.

Le groupe a enregistré à ce jour 6 renforts, à savoir Graziani David, Lubrano Fabrice, Ayadi Adel, Fanucchi Jean Sébastien, Fieschi Florian et Pinocchi Enzo. D’ici la reprise du championnat , le 13 septembre, quatre rencontres amicales sont déjà fixées, la première sera une opposition interne face au groupe de N2 le 24/07, suivront ensuite le FC Balagne le 05/08, la réserve de l’ACA le 11/08 et les U19 Nat de l’ACA le 21/08, une voir deux autres rencontres restent à fixer.

Cinq des six recrues qui rejoignent notre équipe réserve.