Aujourd’hui se joue le match de l’année,  plus important que tous les autres !

Le Gazélec Ajaccio a lancé cette semaine un appel à ses partenaires et sponsors, afin que tous ensemble nous apportions notre contribution et notre aide à l’Hôpital de la Miséricorde d’Ajaccio et plus particulièrement au service de réanimation et d’urgence, largement touché par cette crise sanitaire. 

Le GFCA de part son histoire et ses valeurs a toujours eu vocation d’être un relais social et c’est pour le club un devoir d’apporter son aide à tous.

A partir du lundi 23 mars et jusqu’à la fin de la crise, de l’eau, des boissons, du café et des denrées alimentaires seront livrés à l’hôpital d’Ajaccio.

Le Gazélec FC Ajaccio apporte une fois de plus tout son soutien aux victimes et aux familles touchées, mais également aux services médicaux, personnels soignants, SAMU, Sapeurs-pompiers ainsi qu’à toutes les personnes qui œuvrent pour notre santé. 

Le Gazélec tient à remercier tout particulièrement ses partenaires qui ont répondu avec bienveillance à l’appel du club et qui ont tout mis en oeuvre pour que nous puissions ensemble mener à bien cette initiative : 

 

 

 

 

Prenez soin de vous et de vos proches. 

STATI IN CASA