Actualité Club

En avant Guingamp avec les nouvelles recrues pour la saison de ligue 2

Publié le

par Julien Leduc

Publié le

par Julien Leduc

Ugo Bonnet rejoint En Avant Guingamp Libéré de son contrat avec Valenciennes, Ugo Bonnet s’engage avec En Avant Guingamp ce jeudi 1er février 2024. L’attaquant de 30 ans était en …

Ugo Bonnet rejoint En Avant Guingamp

Libéré de son contrat avec Valenciennes, Ugo Bonnet s’engage avec En Avant Guingamp ce jeudi 1er février 2024. L’attaquant de 30 ans était en difficulté avec le club nordiste, sans but marqué depuis le 18 mars 2023. Son expérience et son talent pourraient être utiles pour aider l’équipe bretonne à se renforcer en attaque.

Un parcours contrasté en Ligue 2

  • Recruté de Rodez il y a deux ans
  • Décisif à ses débuts à Valenciennes

Après avoir été recruté par Valenciennes en provenance de Rodez il y a deux ans, Ugo Bonnet avait montré de belles promesses lors de ses premiers matchs sous le maillot nordiste. Néanmoins, l’attaquant n’a pas su confirmer ces débuts prometteurs et mettre fin à ses difficultés devant les cages adverses en Ligue 2.

Opa Nguette en essai chez les Bretons

Opa Nguette est actuellement en essai à Guingamp. Le joueur sénégalais, qui a évolué six ans au FC Metz, était sur les tablettes de l’AS Saint-Étienne, avant que le club stéphanois ne préfère d’autres profils. Ce passage à l’essai représente une opportunité pour Nguette de retrouver un club et pour les dirigeants guingampais d’évaluer les compétences du joueur.

Un renfort potentiel pour En Avant Guingamp

  • Six ans passés au FC Metz
  • Ancienne piste de recrutement de l’AS Saint-Étienne

Si Opa Nguette parvient à convaincre lors de son essai à Guingamp, il pourrait apporter ses qualités de vitesse et de percussion à l’équipe bretonne. L’ancienne piste de l’ASSE pourrait ainsi venir renforcer le secteur offensif d’En Avant Guingamp, en quête de nouvelles performances en championnat.

Vers un mercato ambitieux pour En Avant Guingamp ?

L’arrivée d’Ugo Bonnet et la mise à l’essai d’Opa Nguette témoignent des ambitions du club breton durant ce mercato 2024. Les dirigeants guingampais semblent déterminés à renforcer leur effectif afin de viser une montée en première division, tout en capitalisant sur des joueurs d’expérience.

A voir aussi :  Quel match de football ce soir?

Des recrutements ciblés pour atteindre les objectifs fixés

  • Un effectif renforcé avec Ugo Bonnet et peut-être Opa Nguette
  • Une volonté de monter en première division

Le recrutement d’Ugo Bonnet et la possible arrivée d’Opa Nguette permettraient à En Avant Guingamp de muscler son secteur offensif en vue de jouer les premiers rôles en championnat. Ces transferts pourraient donner un signal fort aux supporters et aux autres clubs du championnat de Ligue 2 concernant les ambitions de l’équipe bretonne durant cette saison 2024.

En bref, avec l’arrivée d’un joueur expérimenté comme Ugo Bonnet et l’essai en cours d’Opa Nguette, En Avant Guingamp affiche ses ambitions pour le mercato 2024. Le club breton entend bien renforcer son effectif et viser une place en première division. Reste désormais à confirmer ces espoirs sur le terrain et à suivre attentivement le dénouement du mercato.

Sources

À propos de l'auteur, Julien Leduc

4.3/5 (9 votes)

Lire les commentaires

GFCA Football est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

3 réflexions au sujet de “En avant Guingamp avec les nouvelles recrues pour la saison de ligue 2”

    • Ugo Bonnet et Opa Nguette sont des renforts prometteurs pour Guingamp. Leur arrivée apportera de la fraîcheur et de la qualité à léquipe. Attendons de voir ce quils peuvent apporter avant de juger. Allez lEAG!

      Répondre

Laisser un commentaire