Championnat Ligue 1

Lens décline une proposition de 3 millions d’euros pour le joueur Ayanda Sishuba

Publié le

par Paul Thomas

Publié le

par Paul Thomas

Lens se montre inébranlable dans sa décision, valorisant Ayanda Sishuba bien au-delà des 3 millions d’euros proposés. Les dessous de cette négociation révèlent les ambitions et la stratégie du club pour l’avenir de leur pépite sud-africaine.

Lens refuse une offre de 3 M€ pour Ayanda Sishuba

Ayanda Sishuba, le diamant brut de Lens qui suscite l’intérêt

Considéré comme l’un des joyaux du Racing Club de Lens, Ayanda Sishuba fait palpiter les cœurs des aficionados du ballon rond. Le jeune milieu offensif de 19 ans, porteur de grandes promesses, n’a pourtant eu que des apparitions sporadiques avec l’équipe première. Sept petites fois en Ligue 1 la saison précédente, et l’on attend toujours l’explosion.

Un talent en gestation, un avenir incertain

Le Belge, qui a encore besoin de polir son jeu au sein du groupe pro, n’a été qu’effleuré par la main de Franck Haise, l’ancien entraîneur, durant une période où le souffle chaud de la compétition n’autorisait guère à la prise de risque. Mais la venue de Will Still à la tête de l’équipe pourrait bien changer la donne. Avant de tracer son chemin, Sishuba aura un tête-à-tête avec le nouveau technicien lensois, une conversation qui pourrait être déterminante pour son parcours à venir.

Des convoitises repoussées, le prix de la patience

Alors que les bruits de couloir parlaient de transferts imminents, la direction lensoise a posé un stop ferme. Pas une, mais deux tentatives d’acquisition venues de Belgique ont été éconduites. Même devant un chèque de trois millions d’euros, le RC Lens n’a pas flanché, estimant que le potentiel de Sishuba mérite davantage. Après tout, avec un contrat qui court jusqu’en 2026, il y a de la marge pour voir venir.

« 🎥[BEST OF Flash MERCATO]🎙️@sebnonda « Le #RCLens a refusé une première offre de 3M€ pour 𝑺𝒊𝒔𝒉𝒖𝒃𝒂 ❗️» »

Les réseaux sociaux se font l’écho de cette nouvelle, avec des supporters et des observateurs commentant l’actualité et le futur de cette pépite. Sur Twitter, les échanges se multiplient, la preuve que l’intérêt pour Sishuba ne faiblit pas.

A voir aussi :  Inquiétude chez les supporters du PSG suite aux déclarations de Nasser Al-Khelaïfi

L’ensemble de l’émission est disponible sur YouTube, pour ceux qui veulent saisir toutes les nuances de ce feuilleton mercato.

Regardez l’interview complète sur YouTube.

Entre temps, les fans continuent de débattre sur le devenir de Sishuba. Certains plaident pour une chance en équipe première, d’autres suggèrent un prêt pour que le jeune tourbillon offensif puisse accumuler de précieux minutes de jeu. Quelle que soit l’issue, le dossier Ayanda Sishuba sera assurément à suivre de près cet été.

À propos de l'auteur, Paul Thomas

4.8/5 (8 votes)

Lire les commentaires

GFCA Football est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Laisser un commentaire