Ce mardi 26 mars, l’ensemble du GFCA, a eu le plaisir d’accueillir l’école maternelle de Mezzavia. 

Une matinée découverte, ou sourires et bonne humeur étaient au rendez-vous. Nos jeunes pousses, âgés de 4 à 6 ans, sont venus à la rencontre de nos professionnels, pour apprendre, observer et vivre au plus prés l’entraînement des gaziers. 

Le GFCA souhaite par cette initiative, partager sa passion et faire découvrir son stade. Une démarche qui accompagne la volonté du corps enseignant, de faire découvrir différents milieux aux enfants, pour les initier à la fréquentation d’espaces culturels et sportifs et leur faire découvrir le monde qui les entoure. 

A 9h30 ce matin, les deux plus grandes sections ont pris possession des lieux. Nous les avons conduit en salle de conférence afin de retrouver Joris Marveaux, Alexandre Coeff et Julien Anziani. Un beau moment d’échange entre nos professionnels et nos apprentis journalistes qui n’ont pas manqué de questions a poser aux diables rouges amusés. 

Les autres sections nous ont ensuite rejoint pour suivre l’entraînement des gaziers. Une belle matinée, en chansons et en éclats de rires.