En ce week-end de Pâques trois de nos équipes (2 en U13 et 1 en U11) représentaient nos couleurs à l’occasion de la 13ème édition de l’ESCM Cup, et ils auront fait honneur au GFCA.

Nos U11, dans un tournoi particulièrement relevé, auront bien figuré et finissent finalement à une belle 7e place sur 24 équipes engagées.

Nos U13 auront eux fait encore mieux en se qualifiant pour les finales des tableaux “Ligue 1” et “Ligue 2”.

Notre équipe une après avoir éliminé l’OCG Nice en 1/4 (aux TAB) de finale puis l’ASPTT Montpellier en demi (1-0), affrontait l’équipe du Montpellier Hérault en finale. Au terme d’une rencontre qui ne voyait pas de vainqueur, notre équipe devait s’incliner aux TAB.

Notre équipe deux après avoir éliminé l’équipe de l’O. Alès en quart aux TAB puis celle de Lattes en demi (2-0) affrontait l’équipe de l’AS Béziers en finale. Une finale qui se terminait également sur un score de 0-0, mais la séance des TAB était cette fois ci favorable à nos couleurs qui remporte donc cette 13e édition.

Le club félicite tout particulièrement nos jeunes joueurs qui durant trois jours auront fait honneur à nos couleurs et aux valeurs de notre club, nous associons également les éducateurs, C. Marcialis, X.J. Tavera, F.Biqrina et T. Agostini, ainsi que les parents présents durant ces trois jours.

Les éducateurs, les joueurs et les parents tiennent à remercier le club de l’ESC Montferrier pour leur invitation et leur accueil durant ce tournoi.

Retrouvez quelques photos de nos équipes lors du tournoi :