Il y avait deux rencontres au programme de ces 5 et 6 mars.

  • U17 Nationaux (J18) : GFCA – ACA : 0-1
Touré inscrit le 3e but du GFCA face au SC Bocognano.

Dans ce derby Ajaccien notre équipe n’aura pas eu la réaction attendu. Concédant l’ouverture du score en première période, les garçons de R. Bonardi n’ont pas su réagir ensuite pour aller inquiéter la défense adverse et concèdent ainsi une nouvelle défaite.

Désormais 10e au classement (23 pts) il faut dès à présent se remettre en ordre de bataille et réagir impérativement sous peine de connaître une fin de saison difficile. Le GFCA se déplacera pour la prochaine journée sur le terrain du RFC Toulon (14e – 12 pts).

  • Régional 1 (J18) :  GFCA – SC Bocognano : 3-1

Dans cette rencontre les hommes de P. Casanova et D. Perquis auront su dès les premiers instants de la rencontres prendre le match à leur compte, auteurs d’une belle première période ils rentrent aux vestiaires en menant 2-0 grâce à des réalisations de Cesari et Mezzarguia. En seconde période ils vont continuer sur cette lancée et après avoir trouvé le poteau peut de temps avant, O. Touré va inscrire le but du 3-0. Malgré la réduction du score du SC Bocognano, le GFCA va bien gérer sa fin de rencontre et remporter une victoire logique et méritée.

Une victoire importante, qui lui permet de conserver sa 9e place (38 pts), mais surtout de revenir à un point de l’AS Nebbiu et de la 8e place.