Le Gazélec Football Club Ajaccio et Hummel® sont heureux d’annoncer leur collaboration. 

Hummel® devient en effet le nouvel équipementier du Gazélec à partir du 1er juillet 2020.

En devenant notre équipementier, Hummel® habillera l’ensemble de nos licenciés, de notre équipe première en passant par nos féminines et même nos plus petites catégories. 

Hummel® dessinera donc les tenues officielles des Gaziers pour la saison 2020-2021, ainsi que l’ensemble des tenues d’entraînements. 

A propos d’Hummel : 

Fondée en 1923, Hummel® est l’une des marques de sport collectif les plus anciennes et les plus dévouées profondément ancrée dans le football.

Pour Hummel®, le sport est bien plus qu’une activité physique. C’est un langage universel qui a le pouvoir d’éliminer les différences et de changer le monde.

Le savoir-faire de la marque dans la création de vêtements de sport et la tradition du design danois se reflète dans ses différents labels : hummel Style, hummel Hive, hummel Kids avec des silhouettes sportive, des lignes épurées, des couleurs vives pour une apparence active avec une touche rétro.

Les emblématiques chevrons ont toujours représentés la façon d’aimer faire les choses un peu différemment : toujours avec une note personnelle et (beaucoup) de personnalité. 

Des valeurs qui s’appliquent parfaitement dans le partenariat avec le Gazélec Ajaccio !

Encore un peu de patience avant de découvrir les tenues 2020-2021 de nos Diables Rouges.