Championnat Ligue 1

Ethan Mbappé au LOSC cherche l’inspiration dans le parcours d’Eden Hazard

Publié le

par Paul Thomas

Publié le

par Paul Thomas

Au cœur de l’ambition du LOSC, Ethan Mbappé canalise l’esprit d’Eden Hazard pour forger son propre héritage sur les pelouses de Ligue 1.

Ethan Mbappé au LOSC cherche l’inspiration dans le parcours d’Eden Hazard

ethan mbappé, nouvelle pépite du losc inspiré par eden hazard

Alors que Kylian Mbappé fait ses valises pour rejoindre les rangs prestigieux du Real Madrid, un autre Mbappé fait déjà tourner les têtes dans le monde du foot. Il s’agit d’Ethan, le jeune frère prodige, qui a tout récemment jeté son dévolu sur le LOSC. À 17 ans, ce milieu de terrain plein de promesses vient d’annoncer sa décision, et visiblement, il a de grands rêves à poursuivre dans le Nord.

un choix mûrement réfléchi pour ethan mbappé

Les rumeurs allaient bon train concernant l’avenir du cadet des Mbappé. Finalement, c’est le club lillois qui a raflé la mise, convaincu par le potentiel du jeune joueur. Ethan Mbappé n’a pas tardé à clarifier son choix, exprimant son désir de se tailler une place au sein de l’effectif lillois, et pourquoi pas, d’emboîter le pas à un certain Eden Hazard, figure emblématique du club.

« c’est une fierté de pouvoir rejoindre le LOSC. Je connais certains joueurs qui sont passés par ici. Je pense notamment à Eden Hazard qui est pour moi une légende du LOSC. Donc bien sûr, ça inspire. Je suis très content. L’ambiance à Pierre-Mauroy ? Pour moi, c’est l’une des meilleures ambiances de France. C’est une top ambiance. »

L’enthousiasme d’Ethan est palpable et son admiration pour le parcours d’Hazard est indéniable. Cette déclaration a été relayée par le compte Twitter officiel du LOSC, accompagnée de l’intégralité de l’interview sur YouTube.


LOSC

Ethan semble fan d’Eden Hazard et de nos supporters 😍

A voir aussi :  Qui est la révélation surprise de la saison en Ligue 2 ? Découvrez la meilleure recrue de l'année !

L’interview complète est disponible sur YouTube 📺

La suite de l’aventure s’annonce donc des plus passionnantes pour Ethan Mbappé. Sous les couleurs du LOSC, il aura tout le loisir de développer son jeu et, qui sait, de laisser une empreinte aussi indélébile que celle de son illustre prédécesseur. C’est tout le mal qu’on lui souhaite !

À propos de l'auteur, Paul Thomas

4.9/5 (8 votes)

Lire les commentaires

GFCA Football est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Laisser un commentaire