Ce mardi 22 août 2017, dans le cadre du 2ème tour de Coupe de la Ligue, le Gazélec FC Ajaccio affrontera le Red Star FC au stade Ange Casanova. Après s’être défaits d’une solide équipe cristolienne aux tirs aux buts, les hommes d’Albert Cartier tenteront de vaincre un autre club parisien également pensionnaire de National, coup d’envoi à 20h.

Seul représentant insulaire encore engagé dans la compétition, le club compte sur votre soutien pour franchir un nouveau tour et parvenir aux 16èmes de finale. Dans cette optique, le GFCA met en place un tarif unique à 2€. Pour rappel, les abonnés peuvent se présenter gratuitement aux entrées du stade avec leur carte d’abonnement habituelle.

Billetterie : la vente des billets se déroulera ce lundi 21/08 de 16h30 à 19h et à partir de 17h30 ce mardi 22/08 (jour du match) aux guichets du stade A. Casanova, situés à proximité de la boutique du club.

Plan d’accès :

Stationnement des véhicules aux abords de l’enceinte :

  • VIP -> Accès au Parking réservé par le “Chemin du Stade”, situé derrière la Tribune Populaire.
  • Autres Secteurs -> Plusieurs Parkings à dispositions : Parking C.C. Géant / La Rocade, Parking C.C. Carrefour, Parking Ecole, et le nouveau Parking Mezzavia-Centre (120pl).

Ligne de Bus (TCA) : Ligne 2 – Crêtes / C