Pleinement inscrit dans la politique fédérale d’accompagnement des clubs, les labels décernés par la FFF, représentent une véritable distinction en matières de structuration et de développement. Ils viennent récompenser le travail de qualité réalisé auprès des jeunes pratiquants (U6 à U19). Ces labels sont accessibles à tous les clubs et groupements de clubs qui respectent le périmètre proposé et les critères fédéraux. C’est l’accompagnement des instances de proximité (Districts, Ligues) qui permet de valoriser ces projets clubs à travers ce label.

Et c’est ce que notre club s’est vu remettre suite au travail de nos éducateurs dans leur ensemble, mais plus particulièrement par Jean Sébastien Fanucci inscrit pour l’obtention du BMF et de Damen Perquis pour l’obtention du BEF qui ont décidé d’accès leur projet club sur la labellisation FFF.

Travail payant puisque ce jeudi 4 novembre notre club s’est vu remettre de la part de Nicolas Gagliardi, CTR de la Ligue Corse de Football, le label ainsi que la dotation FFF de l’équipementier NIKE qui servira à nos jeunes Diables Rouges.

Cette labellisation valable pendant trois ans vient valider le bon travail effectué par le club et ses éducateurs, il faut maintenant continuer sur cette voie afin d’améliorer et de structurer encore un peu plus notre école de football et récompenser le sérieux de nos éducateurs.

FORZA GFCA