Défaits la semaine dernière à Colomiers (3-2), les protégés de P. Casanova se devaient de réagir lors de cette quatrième journée face à l’AS Montferrand. Sous le regard du staff de l’équipe une, nos représentants auront su faire preuve d’une belle volonté pour remporter leur première victoire de la saison en s’imposant 3-1.
En ouvrant le score rapidement par Dumont de la tête suite à un corner, les partenaires de Pierazzi avaient fait le plus dur, mais par manque d’efficacité ils ne parvenaient pas à creuser l’écart. Un manque de réalisme qu’ils allaient payer cher puisque Montferrand, à quelques minutes de la mi-temps, égalisait sur leur seule occasion.
La seconde période était plus difficile pour nos jeunes, se heurtant à une équipe bien regroupée, les occasions étaient rares. Mais le Gaz voulait ce succès, c’est tout d’abord Cissé qui donnait l’avantage à ses couleurs dans le dernier quart d’heure sur une frappe détournée, puis c’est Anziani qui signait le troisième but et validait ce premier succès.

Le troisième but d’Anziani

En déplacement à Nîmes pour le compte de la troisième journée les U17 d’A. Colinet se sont quand eux inclinés sur le score de 5-0.

Le week-end prochain les U19 se déplaceront à Monaco, alors que les U17 recevront l’équipe du Balma SC.