Après son déplacement à Auxerre, le GFCA s’apprête à recevoir un autre candidat à la montée en Ligue 1. En effet pour cette troisième journée c’est l’équipe du FC Lorient qui sera opposée aux hommes d’Albert Cartier. Après avoir terminé au pied du podium en 2017 (7e) l’équipe entraîné par M. Landreau nourrit des ambitions pour cette nouvelle saison. Si les Lorientais ont été tenus en échec lors de la première journée (0-0 face au Havre) ils ont su réagir en allant s’imposer sur les terres de Châteauroux (1-2), ils viendront donc en confiance ce vendredi (20h00) au stade Ange Casanova avec la volonté de poursuivre leur série.

Auteur d’un doublé à Auxerre, R. Armand et ses co-équipiers auront à cœur de renouveler leur prestation de l’Abbé-Deschamps

De la confiance les Ajacciens en ont emmagasiné aussi avec leur victoire au stade de l’Abbé-Deschamps (2-3), évoluant avec maîtrise, les partenaires de Damien Perquis ont fait preuve de solidarité, de talent et de réalisme pour enregistrer leur première victoire. Alors quelques soient les prétentions de leur adversaire du jour ils auront à cœur de s’imposer pour connaître leur première victoire à domicile. Il leur faudra pour cela renouveler leurs deux premières prestations et mettre les ingrédients nécessaires pour faire savoir que Mezzavia est redevenue un bastion imprenable. 

Ils devront aussi compter sur l’appui de leurs supporters durant 90 minutes, ceux-ci ont montré face au Paris FC qu’ils pouvaient porter leur équipe et ils doivent le renouveler. Malgré les vacances le stade Ange Casanova devrait une nouvelle fois faire le plein, les premières journées de vente le montrent, à nos joueurs et nos supporters de faire en sorte que Mezzavia rugissent. 

FORZA GFCA !


#GFCAFCL – Réservez votre place directement en ligne ! & rechargez facilement votre compte Cashless !