Deux rencontres et la coupe de Corse U13 étaient au programme du week-end.

En déplacement à François Coty les U17 Elite de Y. Jamoneau se sont imposés face à l’ACA (2-3) et réalisent une bonne opération en cette fin de championnat. Alors qu’il reste une journée à disputer notre équipe occupe la deuxième place au classement avec un point de retard sur le SC Bastia et deux d’avance sur l’AS Porto Vecchio. Pour le compte de la dernière journée nos joueurs se déplaceront à Afa le 20 mai alors que le SC Bastia recevra l’AS Porto Vecchio.

En U19 Elite, l’équipe de P. Casanova se déplaçait à Borgo et s’impose sur le score de 4-0. A noter l’excellent accueil du club bastiais pour cette rencontre, notre équipe ayant eu droit à une haie d’honneur à leur entrée sur le terrain pour honorer leur titre puis à une réception à la fin de la rencontre. Les éducateurs, les joueurs ainsi que le club tiennent à remercier le club de Borgo dans son ensemble pour cette attention. Pour leur dernière rencontre les U19 recevront l’équipe de l’AJB ce samedi.

Nos U13 Elite disputaient quand à eux la phase finale de la coupe de Corse à Bastelicaccia, malgré leur bonne volonté nos jeunes joueurs ne sont pas parvenus à sortir de leur poule.

A relever également le bon comportement de nos équipes U11 et U13 lors du tournoi de l’AS des Cannes, notre équipe 2 atteignant la finale dans la catégorie U13 elite, alors que nos U11 notre équipe remporte la finale en Honneur, tandis que l’équipe 1 s’incline elle en finale Elite.

Nos U11 lors du tournoi de l'AS des Cannes
Nos U11 lors du tournoi de l’AS des Cannes