Ce fut un week-end chargé pour nos catégories de jeunes puisque toutes nos catégories étaient sur les terrains, au final sur les neuf rencontres au programme notre club enregistre sept victoires et deux défaites.

DSC_0076
Les U15 Excellence renouent avec la victoire face au SC Bocognano.

– U19 Elite : Les protégés de P. Casanova confirment leur victoire face au Gallia-Lucciana en s’imposant (3-0) face à Furiani le second du championnat. Dans une rencontre agréable à suivre, nos jeunes joueurs auront du attendre la seconde période pour faire la différence et enregistrer leur 14e victoire en autant de rencontres.

– U17 Elite : Belle réaction de la part des joueurs de Y Jamoneau qui, après avoir connu leur première défaite de la saison, s’imposent (6-0) face à l’ASC Pieve-Di-Lota. Une victoire qui permet à notre équipe de consolider sa place de leader en comptant 4 points d’avance sur le SC Bastia et l’AS Porto Vecchio et 5 sur le SC Bocognano.

– U15 Elite : En déplacement à Porto Vecchio, l’équipe d’A. Colinet n’aura pas su conserver son avantage, menant 0-2 à la mi-temps ils s’inclinent finalement 3-2.

– U15 Exc : Contrairement à ce qui avait été annoncé le GFCA recevait le SC Bocognano au stade Jo Bigi, au terme du très belle rencontre les joueurs de P.F Sinapi s’imposent (2-1) grâce à un meilleur réalisme devant les buts. Une belle réaction après la défaite concédée à Sartène.

DSC_0045
Les U13 P.Exc premier de leur poule après la victoire face à Pietrosella.

– U13 Elite : Déception pour les protégés de C. Marcialis qui s’inclinent face à la JSA sur le score de 3-1, désormais second ex-aequo avec leur adversaire du jour, ils devront impérativement s’imposer lors de leur trois dernières rencontre pour espérer se qualifier pour la phase finale.

– U13 Exc : Gros coup pour les protéger de X.J. Tavera qui vont s’imposer à l’ACA (1-4) et prendre ainsi leur revanche du match aller. Une victoire qui leur permet de rejoindre leur adversaire en tête du classement alors qu’il reste trois rencontres à disputer.

– U13 P.Exc : Opposée également à l’ACA l’équipe de L. Doucement s’incline sur le score de 4-0, s’ils avaient bien débuter la rencontre nos jeunes représentants vont céder en deuxième période.

– U13 P.Exc : Confirmation pour l’équipe d’A. Alessandri, coachée pour l’occasion par J.B Mercuri et J. Poggiale, qui s’impose face à Pietrosella sur le score de 7-3, qui auront quand même du batailler ferme pour s’imposer. Menant 4-0 à la mi-temps ils auront vu leur adversaire revenir à 4-3 mais auront su réagir pour aller chercher la victoire.

– Féminine : En déplacement du coté de la Casinca les filles de P. Porri reviennent avec une belle victoire (0-9). Troisième au classement elles recevront ce week-end l’EFB qui les devance de deux points.