A l’occasion de cette 10ème journée du championnat national U19 , le GFCA recevait l’équipe du SC Toulon pour une rencontre très importante dans la course au maintien.

J. Anziani offre trois points importants à son équipe.

Face à une équipe physique et bien regroupée les joueurs de P. Casanova avaient du mal à se créer des occasions en première période, même si D. Dumont était tout près de trouver la faille sur une reprise de la tête suite à un corner.

En début de seconde période c’est les visiteurs qui avaient l’occasion d’ouvrir le score mais le gardien du Gaz était sauvé par sa barre. Ce sera la seule véritable occasion du SC Toulon dans cette rencontre. Le GFCA reprenait sa domination et parvenait à se créer des situations mais sans trouver la faille. La délivrance allait intervenir dans les dernières minutes de la rencontre. Sur un coup franc face au but J. Anziani plaçait une frappe qui avait raison du gardien visiteur. Une ouverture du score qui venait récompenser un groupe qui aura eu le mérite de toujours y croire et de ne rien lâcher durant cette partie, et qui aura affiché un état d’esprit irréprochable.

Après cette victoire le Gaz compte 8 points et occupe la 9ème place au classement.