Ibrahim Samake inscrit son 2e but, le 3e pour le GFCA

Pour le compte de la 7e journée du championnat U17 National, le GFCA recevait le RCF Toulon avec la volonté de réagir après sa défaite lors du derby et de reprendre ses distances avec son adversaire du jour. Si les hommes de R. Bonardi auront mené leur tâche à bien, nous avons vécu deux mi-temps différentes.

La première période fut particulièrement aboutie par des Gaziers qui volontaires dans l’engagement et talentueux dans le jeu prirent le dessus sur cette équipe de Toulon. Grâce à un doublé de Samake et deux autres réalisations de Ducourtioux et Marchand le GFCA retournait aux vestiaires sur un score mérité de 4-0, et celui-ci aurait pu être plus lourd.

La seconde période fut plus difficile, le GFCA avait dû mal à se remettre dans son match et subissait la réaction de son adversaire du jour plus présent dans les duels. Toulon réduisait rapidement le score sur penalty et poussait pour revenir dans le match, le GFCA se procurait quelques occasions en contre et devait finalement encaisser un second but dans les derniers instants de la rencontre.

Après sept journées le GFCA pointe à la 7e place avec 10 points.