Opposés à l’OCG Nice pour le compte de la 11e journée du championnat, les hommes de R Bonardi et JP Muselli se devaient de relancer la machine après deux revers consécutifs. Mission accomplie puisque nos joueurs s’imposent sur le score de 1-0.

La première période fut pauvre en occasions d’un coté comme de l’autre, c’est pourtant le GFCA qui va trouver la faille après le premier quart d’heure par l’intermédiaire de son capitaine F Saïd Ahamada, qui va reprendre magnifiquement un coup franc bien frappé dans la surface. Si les ajacciens se montrent plus entreprenants, les défenses prennent le pas sur les attaques, si bien que le score n’évoluera pas.

L’unique but de la rencontre inscrit par Ahamada

En seconde période les Niçois tentent de réagir, et auraient pu revenir score mais ils ne convertissent pas le penalty qu’ils ont obtenu. Ils viennent de laisser passer leur chance, nerveux à l’entame de cette deuxième période les Gaziers vont reprendre le fil du match. Face à des Niçois réduits à 10, ils vont se créer de belles situations mais sans parvenir à se mettre à l’abri. Mais les ajacciens vont maintenir leur avantage et remporter une victoire méritée.

Cette victoire, la quatrième de la saison, leur permet de remonter à la 8e place avec 14 points.