Neuf rencontres étaient au programme de ce week-end, une ne s’est pas joué puisque en féminine l’équipe du Sud FC n’a pas pu se déplacer pour le premier tour de la coupe de France. 

Les résultats : 

  • U19 nationaux : Déception et frustration pour nos couleurs qui s’inclinent face à l’O. Marseille sur le
    Première victoire pour nos U17 nationaux face au SC Bastia

    score de 0-1. Auteurs d’une très belle première période, les hommes de P. Casanova n’auront pas su profiter de leur temps fort pour prendre l’avantage. Ils se font finalement surprendre en deuxième période sur un coup de pied arrêté et malgré leur supériorité numérique, les marseillais ayant évolué à 10 puis à 9, ils n’arriveront pas à égaliser.

  • U17 nationaux : En déplacement au SC Bastia les protégés d’A. Colinet enregistrent leur première victoire de la saison (1-5) dans ce championnat. Une belle récompense pour ses jeunes et leur éducateur qui travaillent au quotidien pour progresser.
  • U17 Elite : Après s’être incliné face au SC Bocognano, nos jeunes ont connu une nouvelle, lourde, défaite (0-7) face à l’AS Pieve di Lota. Il faudra certainement beaucoup plus de sérieux et d’investissement pour pouvoir exister dans ce championnat.
  • U15 niv1 : Après avoir débuté victorieusement face au FCA, l’équipe de P.F Sinapi confirme en s’imposant sur les terres d’Afa (9-0).
  • U15 niv2 : Victorieux également lors de la première journée, face à l’EPORS, les protégés de L. Doucement ont eux aussi confirmé à domicile face au FC Bastelicaccia (2-0) au terme d’une très belle rencontre.
  • La frappe qui offre la victoire aux U13 de C. Marcialis face à Propriano.

    U13 niv1 : Débuts victorieux pour cette catégorie, le GFCA1 aura du puiser dans ses ressources pour s’imposer en fin de rencontre face à Propriano (1-0), alors que le GFCA2 s’impose avec la manière face à l’AS des Cannes (4-0).

  • U13 niv3 : Face à l’ACA 3(f) notre troisième équipe ce sera finalement imposé au terme d’une rencontre à rebondissement (5-3).