Le Gaz va enfin retrouver la compétition.

Après pratiquement trois mois d’arrêt le GFCA se prépare à retrouver la compétition avec le 6e tour de la coupe de France. Notre équipe recevra le Gallia Club Lucciana (Nat 3) le dimanche 31 janvier à 14h00, en raison des conditions sanitaires cette rencontre se déroulera à huis clos.

L’organisation de la coupe de France ayant été modifiée cette saison, le week-end suivant le vainqueur de cette rencontre affrontera pour le compte du 7e tour le vainqueur de la rencontre entre le FC Balagne (R1) et l’AS Furiani (N3) afin de designer le dernier représentant insulaire du football amateur.

Le club qualifié affrontera ensuite pour le 8ème tour, fixé les 13 et 14 février,  un représentant de la Ligue Hauts de France qui sera issu des rencontres RC Labourse (Dep 1)/Loos-en-Gohelle(R1) et US Berlaimont (Dep 1)/Pays de St Omer (N3). Pour les 32e de finale, qui se joueront les 20 et 21 février, un tirage au sort sera effectué entre les 64 clubs amateurs encore en course. Enfin en 16e de finale (6 et 7 mars) aura lieu la réunification des clubs professionnels (L1 et L2) et des clubs amateurs.