Pour le compte de la 17e journée du championnat de Régional le GFCA recevait, ce dimanche, l’EFB actuel second au classement. Pour l’équipe de P. Casanova il s’agissait de mettre un terme à une série de trois défaites consécutives.

Alors même si les partenaires de C. Martin n’auront pas pu renouer avec la victoire, ils auront néanmoins montrer un meilleur visage, avec un état d’esprit irréprochable et en proposant du jeu. Pourtant la partie avait mal débuté avec une ouverture du score dès la première minute de l’EFB, mais sous l’impulsion de Piechocki le GFCA réagissait de suite et se projetait vers les buts adverses, mais malgré quelques belles situations ne parvenait pas à trouver la faille.

En seconde période les ajacciens restaient mobilisés, mais trouvaient face à eux un gardien adverse de talent qui repoussait l’échéance. Ils allaient toutefois trouver la récompense de leurs efforts en égalisant à 10 minutes du terme, suite à une belle action sur le coté droit le centre de Piechocki trouvaient Koné qui plaçait une belle frappe pour trouver les filets.

Un résultat nul qui permet au GFCA de conserver sa sixième place avec 41 points.

Suite à cette action Piechocki va délivrer une passe décisive pour Koné