C’était une rencontre importante pour notre équipe réserve qui se devait de prendre les points de la victoire pour prendre ses distances avec son adversaire du jour et par la même avec le bas du classement. Mission accomplie pour les hommes de P. Casanova et D. Perquis, qui après une âpre bataille viennent à bout de la JS Bonifacio sur le score de 3-0.

Sur cette frappe O. Touré ouvre le score pour le GFCA

Mais ce ne fut pas chose facile, en première période les deux équipes avaient du mal à se procurer des occasions, les ajacciens ne trouvant pas la solution face au bloc adverse. Si bien que le retour aux vestiaires sur un score vierge était logique.

En début de seconde période, le GFCA avait un premier avertissement avec un but refusé pour hors jeu pour la JSB. Une alerte qui avait pour but de remobiliser nos joueurs qui dès lors se portaient aux avants postes. Mais il faudra tout fois attendre le dernier quart d’heure pour voir le GFCA concrétiser sa domination. C’est O. Touré qui va débloquer la situation  puis qui va mettre le Gaz à l’abri en signant un doublé. Dans les derniers instants de la partie D. Passard offre à son équipe une victoire plus large.

Cette victoire permet au GFCA de compter désormais 15 points et de remonter à la 7e place au classement.