Encore une bonne opération pour les Diables Rouges ! Pablo Martinez, passé notamment par Uzes et Majorque, sera Rouge et Bleu l’an prochain. Souvent utilisé en position de latéral gauche, il peut évoluer en défense ou au milieu de terrain.

Sa fiche :

Nationalité : Français / Espagnol
Age : 24 ans
Date de naissance : 21 février 1989
Saison précédente : 32 matchs, 2780 minutes jouées, 1 but

pablo-martinez-6

Quelles auront été les étapes t’ayant conduit à signer chez nous ?

Le directeur sportif et le coach m’avaient appelé pour me présenter le projet du club, c’est à dire une remontée en Ligue 2 et à terme toucher “du doigt l’élite”. Ils m’ont fait part de leur souhait de m’enrôler. De plus, je connais Jérome Arpinon, le préparateur physique.

Quelles sont tes ambitions pour l’an prochain ?

D’un point de vue collectif, remonter au plus vite en Ligue 2, et essayer tous ensemble de marquer l’histoire de ce club. Après, d’un point de vue personnel, gagner ma place et faire une bonne saison sur tous les tableaux.

Quel est ton poste de prédilection ?

Je suis quelqu’un de très polyvalent. Je peux évoluer latéral gauche comme milieu défensif, mais mon poste de prédilection est défenseur central. Je n’ai pas encore discuté de ce sujet avec le coach mais dans tous les cas, je m’adapterais !

Un dernier mot ?

Tout d’abord un message pour les supporters : j’en ai entendu beaucoup de bien, j’espère pouvoir les faire vibrer cette saison. Je tiens également à remercier le GFCA de me faire confiance mais surtout à mon ancien coach (Samuel Cruz, ndlr) qui m’a énormément fait progresser.