Ce vendredi, la LFP lance une vaste campagne de communication nationale. L’opération « Je vais au stade » a pour objectif de donner un coup de projecteur sur les clubs de Ligue 1 et de Domino’s Ligue 2…

Le football se vit au stade, ailleurs on ne peut que le suivre… Lancé aujourd’hui, ce dispositif d’envergure #jevaisaustade a pour objectif de mettre en lumière les moments forts vécus par les supporters qui se rendent au stade ainsi que le caractère festif et convivial des enceintes sportives.

Poster vos messages sur les réseaux sociaux avec #jevaisaustade et #GFCA !

LFP608_jevaisaustade_post_tw-fb_gen_03

Tous les supporters sont ainsi invités à diffuser des contenus sur les réseaux sociaux avec les hashtags #jevaisaustade et #GFCA qui seront relayés sur une plateforme dédiée jevaisaustade.com. Les supporters prenant part à l’opération pourront être récompensés par tirage au sort de places de match.

À l’occasion de la réception du RC Strasbourg ce vendredi 26 août (5ème journée de Domino’s Ligue 2), affirmez vos couleurs, Rouge & Bleu, et partagez votre passion avec les hashtags #jevaisaustade et #GFCA sur Facebook, Twitter, et Instagram !