A. Ba Sy inscrit le 2e but du Gaz

Le GFCA aura encore fait passer une belle fin de journée à ses supporters à l’occasion de cette 8e journée du championnat de National 3, en s’imposant sans trembler face à l’ES Cannet Rocheville sur le score de 6-1.

Il faut dire que les partenaires de S. Duflos auront réalisé une première période de haute volée en menant 4-0 au bout de 37 minutes de jeu grâce à des réalisations d’Amadou Ba Sy (5e et 16e), Pierre Kohser (21e) et Anthony Ménard (37e). Et ce n’est pas la réduction d’une score, sur pénalty, peu avant le retour aux vestiaires qui allait faire douter les gaziers.

En seconde période, les ajacciens forts de leur avance au tableau d’affichage vont gérer la réaction de leur adversaire du jour et procéder en contre. Avec réussite puisque les Gaziers vont inscrire deux nouveaux buts par l’intermédiaire de Pierre Kohser (56e) et d’Anthony Ménard (67e) qui lui aussi signe un doublé lors de cette soirée.

Le GFCA continue donc son chemin dans ce championnat de National 3, en offrant une nouvelle fois à son public une bien belle soirée et en affichant un visage des plus séduisant.

Doublé pour P. Kohser et 5e but pour le Gaz