Pour cette quatrième journée du championnat de national 2, le GFCA recevait l’équipe de l’AF Bobigny avec pour ambition de faire fructifier le point pris sur le terrain de St Maur. Hélas, malgré une nette domination l’équipe ajaccienne s’incline pour la première fois de la saison (1-2).

D. Pollet avait ouvert le score pour le GFCA.

La première période était dans l’ensemble à l’avantage des partenaires de D. Pollet qui, malgré une troisième rencontre en sept jour, attaquaient la partie sur un bon rythme et avec la volonté de porter rapidement le jeu dans le camp adverse. Le Gaz trouvait une juste récompense de ses efforts à la 24e minutes, suite à un centre de L. Daury , D. Pollet de la tête lobait le gardien visiteur et ouvrait la marque pour son équipe.

Mais les ajacciens allaient se faire surprendre dès l’entame de la seconde période et concédaient l’égalisation. Malgré cela les rouges et bleus reprenaient l’assaut des buts adverses, mais ne parvenaient pas à concrétiser leurs occasions. Et en fin de rencontre sur un ballon mal relancé Bobigny en s’y reprenant à deux fois prenait l’avantage au tableau d’affichage. Malgré une belle débauche d’énergie et un dernier coup franc de M. Pelican, les ajacciens ne parvenaient pas à revenir.

Une défaite au gout amer pour notre équipe qui aura vraiment fait les efforts pour s’imposer et qui malgré trois rencontres en sept jours aura tout donné sur le terrain. Il faut maintenant se remettre en ordre de bataille et réagir dès la prochaine journée et le déplacement à St Quentin.