Le Gazélec Ajaccio se déplaçait ce samedi 24 octobre en Bourgogne pour affronter l’équipe réserve de l’AJ Auxerre., dans le cadre de la 9ème journée de National 2.
Le début de match était dominé par les bourguignons, récompensés par l’ouverture du score de Ben Fredj à la 17ème minute de jeu (1-0). Un but qui piquera l’orgueil des ajacciens. Plus entreprenants, les gaziers égaliseront suite à un corner mal dégagé et repris par M. Pélican (36ème, 1-1). Le score n’évoluera plus jusqu’à la mi-temps malgré de belles situations.
La seconde période débutera de la plus belle des manières. Sur un superbe centre de JP. Morgan, A. Gameiro passe devant les défenseurs auxerrois et voit sa reprise lober le portier local (46ème, 1-2). Peu après l’heure de jeu et contre le cours du jeu, les auxerrois égaleront à leur tour sur penalty par Sinayoko sur penalty (64ème, 2-2). Malgré une fin de match animée, le score en restera là. 2 buts partout entre deux belles formations.
Prochain rendez-vous pour les gaziers en championnat : le samedi 7 novembre à 17h pour la réception de la réserve du Stade de Reims à Mezzavia (J10). Avant cela, le GFCA jouera le 6ème tour de Coupe de France face au vainqueur du match Gallia Lucciana / Bocognano, le dimanche 28 octobre prochain.