Championnat Ligue 1

L’OM sur la trace de l’attaquant Eddie Nketiah !

Publié le

par Paul Thomas

Publié le

par Paul Thomas

Alors que l’Olympique de Marseille cherche à renforcer son attaque, le nom d’Eddie Nketiah suscite l’excitation sur la Canebière. Quels atouts l’attaquant d’Arsenal pourrait-il apporter à l’OM ?

L’OM sur la trace de l’attaquant Eddie Nketiah !

L’OM s’active sur la piste Eddie Nketiah

Fort de mon expérience en tant que journaliste sportif spécialisé dans le monde du ballon rond, je vous dévoile aujourd’hui les dernières informations sur le front de l’attaque de l’Olympique de Marseille. En effet, en marge de l’accord trouvé pour Mason Greenwood, le club phocéen s’intéresse de près à un autre prodige anglais : Eddie Nketiah, l’avant-centre d’Arsenal.

Un profil séduisant pour l’OM

Le profil de Nketiah est alléchant : à 25 ans, cet international anglais doté d’une sélection nationale à son actif, semble prêt à relever un nouveau défi. Après avoir joué les jokers de luxe à Arsenal, avec un record de titularisations en Premier League lors de la saison 2023-2024, Nketiah pourrait bien être tenté par l’aventure marseillaise.

Des premières discussions ont été amorcées entre le joueur et l’OM, et selon les échos, l’intérêt est mutuel. L’attaquant serait attiré par le projet sportif que lui propose l’équipe dirigée par Longoria, réputée pour son flair sur le marché des transferts, notamment après la réussite de l’intégration de Mattéo Guendouzi, recruté en 2022 en provenance d’Arsenal.


Instant Foot ⚽️
@lnstantFoot – 28/10

🚨🚀 LE MISSILE D’EDDIE NKETIAH ! 😱😱😱😱 https://t.co/3QBQZv4gHE


voir sur Twitter

Le parcours de Nketiah, ponctué de fulgurances et d’exploits qui ont fait vibrer les supporters d’Arsenal, pourrait bien prendre une tournure marseillaise dans les prochains mois. Si les négociations ne font que commencer, l’optimisme est de mise du côté de la Cannebière.

Restez connectés, car cette piste prometteuse pourrait bien devenir l’un des feuilletons de l’été sur la Canebière. Et n’oubliez pas, pour les dernières infos croustillantes du monde du football, c’est ici que ça se passe !

A voir aussi :  McDonald's en passe d'acquérir les droits de la Ligue 1 pour une somme de 60 millions d'euros !
À propos de l'auteur, Paul Thomas

5/5 (5 votes)

Lire les commentaires

GFCA Football est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Laisser un commentaire