Cet après midi à Vescovato avaient lieu les finales régionales pour les catégories U15 et la finale de la coupe de Corse Féminine. Le GFCA était engagé aussi bien pour les U15 que pour les féminines.

En s’imposant face à Aléria (2-0), puis face à la JSA (1-0) les protégés de Pierre François Sinapi ont remporté le titre de champion de Corse en U15 Honneur. Un titre mérité qui vient récompenser une très belle saison et l’excellent travail de leur éducateur qui réussit un beau coup pour sa première saison. Toutes nos félicitations pour ce titre à nos jeunes joueurs, à leurs éducateurs Pascal et Pierre François, mais également à leurs parents pour leur investissement tout au long de cette saison.

U15 Hon a
Les U15 Honneur lors de la remise du trophée.  

Déception par contre pour nos U15 Excellence qui n’auront pas su confirmer la belle saison accompli dans leur championnat En effet les protégés de Pascal Porri seront passés à coté lors de cette phase finale qui regroupait les équipes de Borgo, Porto Vecchio et Costa Verde.

Enfin en finale féminine nos filles se sont inclinées face à l’EFB (1-2) et ce malgré une belle rencontre avec de belles occasions mais les efforts de celles-ci ne seront pas récompensés. Mais pour une première année à ce niveau nos féminines auront quand même réussi une belle saison, avec un groupe de qualité et qui aura montré une bien belle solidarité mais qui aura souffert en fin de saison des absences pour blessures. Une solidarité caractérisée par la présence cet après midi par Kim Léonetti qui victime d’une rupture des ligaments lors de la rencontre face au Sud FC avait tenu à soutenir ses coéquipières lors de cette rencontre. Alors nous lui souhaitons de se rétablir très vite et de la revoir rapidement sur les terrains.

U15 Hon c