Ce samedi 23 mai 2015 le GFCA était reçu par la Mairie d’Ajaccio, l’occasion pour Monsieur le Député Maire, Laurent Marcangeli, de remettre la médaille de la ville aux Président Fanfan Tagliaglioli et Olivier Miniconi, à l’entraîneur Thierry Laurey, au directeur sportif Christophe Ettori et au capitaine de l’équipe Louis Poggi. Monsieur le Maire soulignant par ailleurs dans son discours le parcours du club cette saison, les valeurs défendues par le club et les joueurs et le travail des dirigeants et du staff, tout en rappelant l’histoire du club.

Devant plus de 1500 supporters Gaziers, sous les chants et acclamations, les Présidents, comme Thierry Laurey et Christophe Ettori tenaient à rendre hommage au soutien des supporters mais également à mettre en avant le travail du club ces dernières années et surtout leur fierté d’avoir offert ce moment historique à leurs supporters et à la ville d’Ajaccio. Le capitaine Louis Poggi donnant quand à lui rendez vous pour la saison 2015-2016.

Tout le monde pouvait ensuite se retrouver autour d’un buffet.

Au final ce fut un nouveau moment d’émotions, de joie et de partage entre les joueurs et le peuple rouge et bleu.

Le club dans son ensemble tient à remercier Mr Le Député Maire d’Ajaccio et son équipe, ainsi que le personnel de la Mairie, pour leur accueil et pour l’organisation de cette réception, mais également tous les supporters qui ont une nouvelle fois répondu présents et qui auront montré leur attachement à notre club.

Retrouvez notre reportage photos :