elana
Steeve Elena et le GFCA veulent ramener des points de Reims

Après une trêve internationale de quinze jours, le championnat de Ligue 2 reprend ses droits ce soir. Pour cette sixième journée le GFCA se rend au stade Auguste Delaune pour y défier le Stade de Reims.

Une équipe Rémoise qui occupe la sixième place au classement, avec une égalité parfaite avec le Gaz, qui, comme les Ajacciens, n’a pas encore connu la défaite et ambitionne de retrouver la Ligue 1 dès cette année. A n’en pas douter les hommes entraînés par Michel Der Zakarian constitueront un nouveau test sérieux pour les partenaires de Steeve Elena.

Les Ajacciens, qui auront mis à profit cette trêve pour travailler leurs automatismes, la volonté afficher est de rattraper les points perdus face à Strasbourg. Si le GFCA sera privé de J. Tshibumbu et R. Mulumba, il pourra compter sur le retour de J. Brechet après un mois d’absence et d’A Youga Fort de ses deux sorties à Auxerre et à Laval, le GFCA sait qu’il peut voyager et qu’il a les moyens de ramener des points de ses déplacements. Pour les hommes de JL Vannucchi il faudra une nouvelle fois faire preuve de solidité défensive, de solidarité et savoir saisir sa chance lorsque celle-ci se présentera. C’est en respectant ces principes qu’un bon résultat pourra être envisagé en terre Champenoise.

FORZA GFCA !