C’est un beau week-end qu’aura vécu notre section en cette fin de saison. Si nos U19 et U13 Elite se sont particulièrement distingués, nos autres équipes n’auront pas été en reste.

U13 Pré-Excellence
U13 Pré-Excellence

Nous l’avons déjà dit, à deux journées de la fin du championnat nos U19 Elite se sont assurés du titre et de l’accession en championnat de National. De même en s’imposant face à l’AS Costa Verde nos U13 Elite accèdent à la finale de la catégorie qui se jouera le dimanche 21 mai.

En s’imposant lors de leur déplacement à Bocognano (1-3) nos U17 Elite ont profité de la défaite de l’AS Porto Vecchio pour se replacer au classement. Désormais deuxième à un point du SC Bastia nouveau leader la fin de saison s’annonce passionnante.

Pour leur avant dernier match nos U15 Elite, malgré une belle opposition, s’incline face au SC Bastia (1-2).

Nos U15 Excellence, avec quatre U13 dans le groupe, s’impose face à Sartène sur le score de 2-1. A une journée de la fin notre équipe occupe la seconde place au classement derrière l’ACA, qu’elle affrontera ce dimanche.

Carton plein pour notre catégorie U13 puisque à la victoire de notre équipe Elite, il faut ajouter les succès de nos Excellence qui s’imposent face à l’AS des Cannes (0-6) et de nos Pré-Excellence qui face également à l’AS des Cannes s’imposent 1-13. En Pré-Excellence également, notre équipe 4 s’impose à Propriano (1-5) pour son dernier match. Un petit coup de chapeau à cette équipe qui composée exclusivement de U11 réalise un beau championnat et termine à une brillante et encourageante deuxième place.

Fin de parcours en coupe de Corse pour nos Féminines qui s’inclinent en demi-finale sur les terres de l’EFB (4-1).