La saison rentre dans le sprint final et ce week-end nos regards se porteront plus particulièrement sur deux rencontres.

Ce samedi nos U19 Elite auront l’occasion de valider officiellement leur montée en National, il leur faudra pour cela s’imposer face à l’US Corté actuellement 4e du championnat. La rencontre aura lieu à 12h00 au stade Jo Bigi.

Après leur victoire face à Borgo, les U13 Elite de C. Marcialis se déplacent du coté de la Costa Verde pour leur dernier match de leur poule. Il leur faudra aller chercher la victoire pour décrocher leur qualification pour la finale de ce championnat. La rencontre aura lieu à 12h30 au stade Jean Olivesi.

Désormais second de son championnat, les U17 Elite se déplaceront ce samedi (13h00) au SC Bocognano, il leur faudra se reprendre pour continuer à espérer même s’ils ne sont plus maître de leur destin.

A deux journées de la fin nos U15 Elite n’ont plus rien à espérer ni à craindre, la réception du SC Bastia ce dimanche (15h00) doit permettre tout d’abord de voir une belle rencontre mais aussi de préparer la prochaine saison.

Dernière rencontre au programme de ce week-end avec le déplacement de nos U13 Pré-Excellence d’A.Alessandri du coté de Propriano. Pour leur dernière rencontre de la saison nos petits Diablotins auront à coeur de réussir leur sortie et de confirmer leur belle saison à ce niveau.