Seulement quatre rencontres se sont tenues ce week-end, puisque la rencontre entre le GFCA et Bastelicaccia/JSA a été reportée à une date ultérieure. Encore un week-end avec de belles satisfactions pour nos équipes.

-Régional 1 : Pour le compte de la 10e journée le GFCA recevait l’équipe de l’AS Casinca et les hommes de P. Casanova et D. Perquis auront rempli leur objectif en s’imposant 2-1. Menée au score notre équipe aura su réagir en égalisant tout d’abord par H. Benahmou puis en portant l’estocade par M.Tomasi sur penalty. Une troisième victoire qui permet à notre équipe réserve de compter désormais 21 points et d’occuper la 9e place.

– U17 Nationaux : Confirmation pour les protégés de R. Bonardi et JP. Muselli, qui enregistrent leur troisième victoire  de rang face au SC Air Bel (3-2) lors de cette 13e journée. Notre équipe aura réussi une entame de match parfaite en menant 3-0 avant la demi heure de jeu, grâce à des réalisations de S. Turpin, Z. Hamou et M. N’Diaye. Mais en concédant un but peu avant la mi-temps Le GFCA aura petit à petit perdu le fil du match. En seconde période face à une équipe qui jouait son va-tout, les Ajacciens ne parvenaient pas à tuer le match, malgré de belles occasions. Le second but de Air Bel à une dizaine de minutes de la fin nous faisait vivre une fin de match stressante, mais heureusement sans conséquence.

Une sixième victoire qui permet au GFCA de terminer le cycle aller avec 20 points au compteur et une belle 8e place.

– U18 : Après son nul face au FCBB, l’équipe de JC Baquet n’aura pas réussi à se relancer, en déplacement au GC Lucciana pour le compte de la 9e journée, elle doit se contenter du nul (0-0). Avec 28 points elle partage la première place avec le FCBB.

– U14 : En s’imposant, lors de cette 9e journée, 3-0 face au Sud FC, l’équipe d’A. Alessandri à validée son ticket pour la phase finale. Second au classement avec 25 points, elle affrontera l’ACA lors de la dernière journée le 12 décembre.

Z. Hamou inscrit le second but du GFCA