Cinq rencontres étaient prévues ces 03 et 04 novembre,quatre ont pu se disputer, la rencontre de championnat Régional 2 entre la Costa Verde et notre réserve a été reportée à une date ultérieure en raison des conditions climatiques.

Les résultats :

  • U14 R1 : seule équipe à évoluer à domicile nos jeunes représentants se sont imposés face au FC Balagne sur le score de 2-0. Une victoire qui leur permet de prendre la première place du championnat avec trois points d’avance sur le FCBB.
  • U18 R1 : Malgré une bonne partie les jeunes de L. Doucement s’inclinent face l’AS Porto Vecchio, le leader, sur le score de 2-1. Une défaite qui les relègue à la troisième place à cinq points du leader.
  • U16 R1 : Egalement en déplacement notre équipe s’incline face au SC Bastiais (2-0), elle occupe désormais la quatrième place au classement à quatre points des leaders l’entente Ghisonaccia/Prunelli et le SC Bastias.
  • Féminine : Notre équipe c’est bien remise de son élimination en coupe de France en allant s’imposer (0-23) sur le terrain du FC Balagne.