Notre R2 n a pas réussi à prendre le meilleur sur l AS Propriano

En Régional 2, l’équipe de P. Casanova a dû concéder le nul (0-0) face à l’AS Propriano.  A cinq journées de la fin du championnat, notre équipe reste à la troisième place du classement, mais compte désormais quatre points de retard sur le second, l’AS Porto Vecchio. Elle devra maintenant réagir dès ce week-end face au Prunelli FC, et ce avant la réception du second au stade Jo Bigi (28 avril).

En coupe de Corse notre équipe U14 se déplaçait sur le terrain du Bastio pour y affronter le SCB dans le cadre des demi-finales. Au terme d’une bonne rencontre les deux équipes n’ont pu se départager à la fin du temps réglementaire (0-0) et c’est aux tirs au but que l’équipe de D. Buresi s’incline (3-2). Il faudra maintenant se concentrer sur le championnat.

Nos U13 étaient présent sur le terrain d’Eccica-Suarella pour disputer la phase départementale du Festi Foot U13, en remportant trois victoires (AS Propriano 1-0, Afa 6-0, FCA 5-0) l’équipe de C. Marcialis se qualifie pour la phase régionale qui se déroulera les 27 et 28 avril sur le stade C. Galetti. Bravo à eux