Le deuxième but de L. Brousse face à l O.M.

Un week-end parfait pour nos représentants, puisque nos quatre équipes en lice se sont imposées.

  • U19 Nat : GFCA – O. Marseille : 2-1. L’équipe d’A. Colinet remporte sa deuxième victoire de la saison grâce à un doublé de L. Brousse. Rapidement réduit à 10 suite à l’expulsion, sévère, de B. Blombou, nos représentants vont livré une belle opposition en première période, se créant les meilleurs occasions. Ils vont trouver la récompense de leurs efforts en ouvrant la marque sur penalty. En seconde période, l’O.M évoluant également à 10 depuis la 44e mn, le jeu s’équilibrer et les marseillais vont égaliser suite à une perte de balle de notre défense. Mais les ajacciens vont trouver les ressources nécessaires et L. Brousse va offrir la victoire à son équipe après avoir éliminé la défense adverse.
  • U18 R1 : GFCA – Gallia Club Lucciana : 2-1. Rencontre compliquée pour l’équipe de L. Doucement qui aura du s’employer pour s’imposer et ce malgré de nombreuses situations de faire la différence. Grâce à un doublé de Y. Abbadi, la réduction en fin de rencontre du GC Lucciana ne changeant pas le résultat final.

    T. Rinieri offre la victoire à son équipe.
  • Féminines : GFCA – ACA/Pietrosella : 1-0. Pour sa troisième rencontre du championnat féminin à 11, notre équipe féminine remporte une belle victoire grâce à Tina Rinieri qui inscrit le seul but de la rencontre en deuxième période. Une victoire qui leur permet de rejoindre son adversaire au classement et de se rapprocher du leader.
  • U16 R1 : AS Porto Vecchio – GFCA : 1-5. Menée au score, l’équipe de P.F Sinapi à su réagir pour finalement s’imposer assez largement.