Défaite sévère pour nos U17 nationaux.

Un week-end avec des hauts et des bas pour nos équipes, mais quand même des satisfactions dans l’ensemble et des raisons de croire pour certains malgré des moments difficiles.

Déception évidemment pour notre équipe réserve et nos U17 Nationaux. Notre équipe réserve s’incline sur le terrain de l’US Ghisonaccia, avec deux buts en seconde période suite à des coups de pied arrêtés. Défaite également pour nos U17 Nationaux face à l’O. Marseille, qui auront couru après le score toute la rencontre sans parvenir à revenir. Mais le contenu de leur match était bon et malgré la défaite ils ont eu la réaction qu’on attendait d’eux et cela malgré les absences de 4 titulaires. Défaite également pour nos U13 niv1 face à l’EFJB alors que le partage des point auraient été mérité.

Mais il y a eu aussi des victoires, la confirmation de nos U18 face à Afa, qui préparent ainsi de la meilleur des manières leur prochain déplacement au FCBB. Idem pour nos U16 qui vont s’imposer sur le terrain de Ghisonaccia avec maitrise et sérieux. La confirmation également pour nos U16 niv3 qui pour l’instant continuent leur sans faute dans leur poule.

Enfin la victoire de nos U14 dans leur choc face au SC Bastia, une victoire obtenue grâce à un but dans le temps additionnel au terme d’une très belle rencontre où les deux équipes se seront rendus coup pour coup. Bravo les gars.

Les résultats :

M. Desini inscrit le but de la victoire pour les U14.
  • Régional 1 (J15) : US Ghisonaccia – GFCA : 2-0
  • U17 Nationaux (J16) : GFCA – O. Marseille : 0-1
  • U18 : GFCA – Afa : 3-0
  • U16 R1 (J11) : Ghiso/Prunelli – GFCA : 0-4
  • U14 (J4) : GFCA – SC Bastia : 1-0
  • U13 Niv 1 (J5) : GFCA – FJEB : 0-1
  • U13 Niv4 (J4) : SVARR – GFCA : 3-4