Les U16 R2 joueront pour le titre de champion de Corse ce samedi.

Deux rencontres ce sont jouées ce mercredi 1er mai, pour le compte de la 18e journée du championnat U18 R1, l’équipe de L. Doucement c’est imposée, au stade Jo Bigi, face à l’AS Furiani sur le score de 8-0. En championnat à 11 notre équipe s’est inclinée à domicile face à l’EFB sur le score de 1-4.

Ce week-end deux rencontres de championnat sont au programme, alors que notre catégorie U13 sera engagée sur deux tournois, le 04 mai à Bocognano (2 équipes) et les 4 et 5 mai à Ghisonaccia (1 équipe). Une équipe U11 sera quand elle présente au tournoi Elite du club de Fos-sur-Mer, l’Ariane Fos Cup, à noter que ce tournoi sera retransmis en direst sur la page FB du tournoi, première rencontre pour nos représentants le 04 mai à 10h15.

Pour le compte de la 24e journée du championnat national U19, l’équipe d’A. Colinet recevra ce samedi à 13h00 l’équipe du Toulouse F.C au stade Jo Bigi.

Dernière journée de championnat pour les U16 R2 d’A Alessandri qui recevront l’équipe de l’AJB, ce samedi à 15h30, avec en point de mire le titre de champion de Corse. Actuellement leader avec deux points d’avance sur le FC Balagne, nos représentants devront s’imposer pour être sacré champion.