Week-end de Pâques oblige, seulement trois rencontres de championnat sont au programme, alors que nos catégories U9, U11 et U13 sont elles engagées sur différents tournois.

Après leur victoire au SCB, nos U18 voudront confirmer face au second du championnat

La première rencontre concerne nos U18 R1 qui ce samedi à 11h00 (stade Jo Bigi) recevront l’équipe de Pieve di Lota, une rencontre choc puisque l’équipe de L. Doucement troisième au classement reçoit le second et à la faveur d’une victoire pourrait le rejoindre.

Deuxième rencontre au programme de ce samedi, nos U19 nationaux recevront l’équipe du Nîmes Olympique à 14h00 au stade Jo Bigi.

Dernière rencontre du week-end avec ce dimanche (14h30 au stade Jo Bigi) notre équipe féminine recevra l’équipe du SCB pour le compte de la 12e journée du championnat à 8.

A noter qu’en match avancé du championnat U14 R1, l’équipe de D. Buresi s’est imposée face au SC Bocognano sur le score de 7-1.

En ce week-end Pascal les premiers tournoi sont à l’honneur et notre club sera engagé sur plusieurs fronts. Deux équipes U13 et une U11 participent ces 21 et 22 au tounoi de l’ESC Montferrier (région de Montpellier), une équipe U11 participera elle au tournoi de l’US Mauguio (également dans l’Hérault), alors que nos U9, U11 seront en lice au tournoi d’Afa.