Le GFCA est fier d’annoncer les signatures de Laurent Fogacci et Lisandru Olmeta respectivement au stade de Reims et à l’AS Monaco.

L. Fogacci

Présent au club depuis la catégorie U11, Laurent évoluait cette saison avec notre équipe U16 sous la direction de R. Bonardi et A. Alessandri au poste de milieu de terrain. Occupant le poste de gardien, Lisandru avait rejoint le GFCA en U13, il faisait également partie de cette équipe U16 qui occupait la première place de son championnat cette saison.

L. Olmeta

On rappellera que ces deux joueurs avaient été retenus pour des stages au Cagliari Calcio et à West Ham United alors qu’ils évoluaient en U13 et avaient été remarqués lors du tournoi C. Papi. Aujourd’hui leur sérieux dans le travail est récompensé avec un engagement dans deux prestigieux centre de formation. C’est le bon travail et l’engagement de notre club et de nos éducateurs auprès des jeunes qui est récompensé.

L’ensemble du club et ses composantes souhaitent à Laurent et à Lisandru une bonne continuation sous leurs nouvelles couleurs.