Belle confirmation du Gazélec Ajaccio ce vendredi 13 septembre face au leader du championnat, l’USL Dunkerque (0-1), dans le cadre de la 7ème journée de National au stade Tribut. Dominateurs et appliqués, les Diables Rouges auront su resister aux assauts de l’attaque nordiste, à l’image du sauvetage sur sa ligne de T. Campanini dès la 10ème minute de jeu ou l’arrêt exceptionnel d’Arnaud Balijon dans les dernières minutes, tout en se procurant de belles situations offensives. Mention spéciale à Julien Anziani, omniprésent au milieu du terrain, et auteur de l’unique but de la rencontre à la 24ème minute de jeu, d’une frappe limpide des 20 mètres. Deuxième victoire en autant de rencontres pour les gaziers, et 7ème match consécutif sans défaite désormais. Le GFCA qui remonte désormais à la 10ème place au classement avec 8 points.

-> le match est disponible dès à présent en intégralité sur la GFCA TV pour les abonnés à la plateforme.

Prochain rendez-vous dès la semaine prochaine au stade Ange Casanova, le vendredi 20 septembre à 20 heures pour la réception de l’US Boulogne, dans le cadre de la 8ème journée de National. Vous pouvez réserver vos tickets dès maintenant sur notre billetterie en ligne.

USL Dunkerque 0-1 Gazélec FC Ajaccio

13/09/2019 – 20h – Stade Marcel Tribut – J7 National

Arbitre : Mr Mickael Leleu assisté de messieurs M. Allard et R. Galibert.

But : Julien Anziani (24′) pour le Gazélec Ajaccio.

Gazélec Ajaccio : A. Balijon (g) – Z. Diabaté, D. Guidi, R. Filippi, T. Campanini, JB. Pierazzi (c), V. Piechocki (puis M. Pélican, 79′), S. Beusnard, J. Anziani, K. Lebon, D. Pollet. Entraineur : François Ciccolini.